...marre, Marre, MARRE !!!




Ils en avaient "MARRE" !!!


L'anglais, ils n'avaient rien contre, et pourtant, c'était un ÉCHEC pour eux. 😭 Avant de m'avoir comme prof, mes élèves en avaient marre.

Attention: dans ce post, je parle comme je pense... ce sera peut-être un peu trash...

Pourquoi ils en avaient marre?


Après avoir étudié 10 ans à l'école, ils se disaient :


"Comment c'est possible de ne pas pouvoir aligner trois mots ?!" 🤯

Se sentir "nul", frustré d'avoir fait tout ça pour rien, et pour les plus motivés d'entre eux, d'avoir essayé plein de méthodes : du "par cœur", des séjours à l'étranger, des applis, des cours du soir, des formations payées par l'entreprise... ou pas.

MARRE d'avoir cette sensation d'échec continuelle !

Pourtant l'anglais, c'est trop bien, c'est une belle langue, ça fait "classe" de parler anglais, ça donne envie quand on entend un Français qui parle avec un "bon accent" ! (leurs termes) Et puis c'est nécessaire surtout ! Pour le travail ou les études ou pour vivre dans ce nouveau monde 2.0 CONNECTÉ aussi bien en terme d'informations, de réseaux sociaux - qu'on aime ou qu'on le regrette :

L'anglais est partout PUNAISE (oui je vais rester polie^^) : c'est PÉNIBLE de ne rien capter !! 💩

On imagine pas le bien-être que l'on ressent quand on a transformé un sentiment d'échec en sentiment de fierté et de réussite. On aime voir les transformations physiques de personnes motivées, ou les records en tout genre, mais quand il est question de résoudre SON propre problème... sauter le pas ?? "Non, MOI je n'y arriverai pas." => Si vous saviez le nombre de personnes qui me disent : "MOI... et bien, les cours d'anglais à l'école pfff, pour ce que j'en ai retenu 15 ans après... le problème doit venir de moi..." => ils se sous-estiment Ou alors : "Quand je regarde des films, ça va toujours trop vite !! Alors que j'ai appris beaucoup de mots, je ne comprends pas !! => frustration / incompréhension / injustice

Mes élèves ?

Ils en avaient MARRE de leur anglais. De leur niveau. De leur accent. De ne rien comprendre, ou pas assez. Marre de faire des efforts pour rien. 😱 Marre de se décourager à chaque nouvelle tentative : parce qu'ils ont essayé d'autres méthodes avant la mienne, of course !

Ma méthode est-elle magique ?




Certainement pas, non :) mais elle est basée sur ma façon d'enseigner depuis 15 ans :

oui, déjà 15 ans que je suis prof d'anglais. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant : "Tiens, et si je devenais professeur d'anglais pour vendre des formations en ligne et devenir millionnaire ?" Bon, je ne dirai pas non à un million ou deux 😅

Je veux LA RÉUSSITE de mes élèves / coachés / stagiaires / clients / abonnés / haters (bon ok, non, pas eux...)

=> Il y aura toujours des personnes pour m'insulter sur les réseaux parce que j'ose parler de grammaire (quelle horrible personne cela fait de moi !) ou sur YouTube car j'ai mon humour à moi (je suis fan de Kaamelott, ça se ressent peut-être un peu ^^).

Tout comme il y aura toujours cette petite voix au fond de nous, qui joue sur nos peurs et cette volonté de rester dans notre zone de confort aussi négative soit-elle, c'est notre échec à nous, au moins lui on le connait... "En connaître un nouveau ? ... non merci..."



Vous n'en avez pas MARRE d'écouter cette voix qui vous tire vers le bas ??



Aujourd'hui, je vous tire vers le haut. En vous proposant une aide, un accompagnement DIFFÉRENT, un suivi perso car je serai là, si vous avez une question ou un doute : I'll be there for you (oui c'est le titre du générique de Friends, j'ai dit que j'étais prof depuis 15 ans, je n'ai donc plus 20 ans 🤗). => Lisez les témoignages de mes élèves qui en avaient MARRE sur mon site. Et ce qu'ils pensent aujourd'hui de mes cours, de mes programmes, de l'anglais, et surtout de leur transformation, car oui c'est est une.

Vous aussi vous pouvez arriver à parler anglais, avoir des bases solides RAPIDEMENT, (comparé à 10 ans d'études qui n'ont presque servi à rien..) et être fier/fière de vous. Bye bye peur, HELLO satisfaction et réussite en anglais !!

⚠️Plus que quelques jours pour profiter de mes programmes d'anglais débutants à -50%... Venez découvrir mes offres avant qu'il ne soit trop tard.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout